Livraison

Les panneaux de signalisation sont fabriqués à la demande du client (commande) la délais prend généralement 3 jours mais peut en cas de forte demande s’allonger, ils seront livrés après ces 3 jours minimum.

Certains articles peuvent être indiqués comme ‘en stock’ virtuellement mais ne pas l’être physiquement dans notre atelier en raison de ventes au comptoir, rupture de stock, approvisionnement en cours,…

Il est toujours possible de nous contacter pour vérifier la disponibilité du stock.

Nous vous informerons par mail en cas de non disponibilité et du délais d’approvisionnement.

Les frais d’expédition sont calculés automatiquement par le système en fonction du lieu de livraison et du poids ainsi que des dimensions des produits que vous commandez.

Nous expédions généralement par transporteur indépendent (les petits colis via La Poste) ou par notre service de livraison (surtout pour les locations).

Pour les articles volumineux ou lourds ou quantité importante, nous expédions via un transport spécifique ou sur palette.

Nous expédions uniquement en Belgique, pour le reste de l’Europe et du monde, contactez-nous: raphael@projectsigns.be

La livraison ne se fera qu’après le paiement complet de la facture.

Nous vous demandons de compléter avec précision dans la case “note de la commande” les indications pour la livraison telles que heures d’ouverture de votre entreprise, endroit spéicifique à livrer,… afin de faciliter et d’augmenter la rapidité de la livraison.

Il est toujours possible de retirer les articles commandés à notre atelier à Chaussée de Bruxelles 420 / 1410 Waterloo. Cela est gratuit, il suffit de sélectionner dans votre “panier” comme mode d'”expédition”: “point de vente”. Nous vous informerons par mail dès que les articles sont prêts pour l’enlèvement. L’enlèvenement ne pourra se faire qu’après le paiement complet de la facture.