Réclamations

Toute réclamation pour être valable doit être faite par écrit (mail raphael@projectsigns.be) et envoyé par recommandé au vendeur au plus tard dans les 5 jours qui suivent la réception de la marchandise.

Il est aussi obligatoire de vérifier la totalité de la marchandise lors de la livraison et en présence du transporteur et indiquer les remarques éventuelles, si la marchandise est cassée alors refusé celle-ci en notifiant sur le bon de livraison le(s) défaut(s) et le refus de livraison.

En cas de réalisation de projet(s), personnalisation de panneau(x), … une épruve avant la fabrication vous sera envoyé pour confirmation avant la production. Il incombe au client de vérifier l’épreuve dans son intégralité, à savoir la mise en page, l’orthographe, les couleurs ou autre. Projectsigns ne pourra être tenu pour responsable en cas d’erreur de quellle nature que ce soit.

Les produits dits personnalisés ou fabriqués à la demande du client ne pourront pas être repris ni échangés.

Consultez nos conditions générales de vents.